Le Grand Chemin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Chemin

Viens mon enfant, je vais te raconter un mythe des temps anciens que je tiens de ma mère, qui le tient de sa mère, qui le tient de la sienne depuis la nuit des temps...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Précisions graphiques (avatars et signatures)

Aller en bas 
AuteurMessage
Rociel
L'Harmoniste
Rociel


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/07/2008

De l'Autre côté du Miroir
Patronyme courant (ou surnom): L'Harmoniste
Passion: l'Art magique
Orientation sexuelle: Lorsque l'on peut être homme aussi bien que femme, les choix sont multiples et les possibilités variées

Précisions graphiques (avatars et signatures) Empty
MessageSujet: Précisions graphiques (avatars et signatures)   Précisions graphiques (avatars et signatures) Icon_minitimeVen 4 Juil - 7:48

Bon, il se fait tard et non, je ne suis pas québécois, donc je tâcherais (pour une fois) d'être rapide, concis et efficace.

Comme vos chers admins sont (parfois) capables de générosité, nous vous autorisons des avatars de 200 pixels de large pour 400 pixels de hauteur. Je sais, c'est grand. Et non, je ne me sens pas le besoin de compenser quoi que ce soit merci.

Pour les signatures, nous nous arrêterons à un format relativement standard de 200 pixels de hauteur pour 500 pixels de largeur.

Etant donné que ces limites vous laissent la possibilité d'exposer de belles images, merci de ne pas les outrepasser et de respecter ces tailles (au moins pour le maximum imposé. Si vous préférez avoir une image minuscule vous avez le droit aussi ^^)

Ensuite, passons à un point moins rigolo:
Merci de laisser les photos de stars et personnes célèbres là où elles sont. Vous avez parfaitement le droit de choisir tant des photographies que des peintures ou dessins _pourvu que l'image représente votre personnage ou au moins l'idée que vous en avez.
Evidemment, comme l'admin a tous les défauts (ou plutôt l'un de vos deux admins, à savoir moi) il est parfois laxiste et consentira peut-être à vous laisser utiliser la tête de Johnny Depp (*j'peux même pas faire de clin d'oeil perso à Altaïr vu qu'elle est pas sur ce fofo*) pourvu qu'il soit pas trop reconnaissable

Autre point qui en fâchera peut-être certains mais ne devrait étonner personne (si du moins vous avez déjà lu entièrement le règlement général _non non, je l'ai pas fait seulement parce que je m'ennuyais ^^") concernant les publicités, encore une fois.
Bref, plusieurs lignes tout ça pour dire qu'elles sont pas autorisées, même si vous les camouflez avec l'image de votre signature.
Par contre, vous pouvez très bien mettre un lien vers l'url de votre fiche de présentation dans votre signatures (pour ceux qui savent bidouiller.)


Précision utile (et qui a son importance): les images ne s'afficheront pas en taille réelle si vous ne les hébergez pas.

Je m'explique.
I Vous allez sur un hébergeur d'images gratuit tel que ImageShack
II Vous cliquez sur le bouton parcourir afin de trouver l'avatar/signature que vous souhaitez héberger.
III Vous appuyez sur le bouton "Host it!" (sans cliquer sur les petits carrés au-dessus dudit bouton)
IV Vous attendez (le bouton "host it" se sera transformé entre temps en un magnifique "uploading..." c'est magique!)
V Vous copiez le dernier lien, à savoir le champ "Direct link to image" et le collez dans le dernier champ de la section avatar de votre profil intitulé " Lier l’Avatar à partir d’un autre site :"
VI Vous cliquez sur le bouton "Enregistrer"
Emballé c'est pesé

Pour la signature:
I Vous suivez-bien ce que vous dit l'Ancêtre (alias moi): vous copiez dans le champ (oui y en a qu'un, ça facilite les choses) le code suivant
Code:
[center][img][/img][/center]
(center servant à centrer l'image, img servant à afficher l'image, tout simplement... cela vaut également pour n'importe quel post: center peut vous servir à centrer votre texte, img à afficher une image dans l'un de vos post. Ici on met les deux par souci d'esthétisme, histoire que la signature apparaisse bien au milieu de l'écran. Fâchez pas papi, il est un peu obtus parfois et il a beau être bordélique il aime bien quand c'est esthétique)
II Vous suivez la même manoeuvre que pour l'avatar afin d'héberger l'image
III Après avoir copié le lien du champ "direct link to image" vous le copiez après le Précisions graphiques (avatars et signatures)  et avant le
IV Vous cliquez sur le bouton" enregistrer" (ou alors "prévisualisation" puis "enregistrer" si vous êtes pas sûr de vous)
V Ben y a pas de V, tu as ta signature, tout simplement.

De manière générale, il suffit de suivre les instruction du BBCode:
https://legrandchemin.forum-actif.net/faq.htm?mode=bbcode
que vous pouvez retrouver un peu partout en déroulant l'onglet "Options" juste en dessous le bouton "Envoyer" lorsque vous postez un message ou bien dans le cadre en bas à gauche de l'onglet "Signature de votre profil"... enfin partout où vous pourriez avoir besoin de l'utiliser en fait.


PS Oubliez pas d'aller jeter un oeil à la section "Préférences" dans votre profil. Vérifiez bien tous les champs mais surtout cochez le bouton oui pour "Toujours attacher sa signature" (qui est mis sur "non" par défaut)

That's all for this time
(et n'empêche, qu'est-ce que je déblatère pour quelqu'un qu'est-censé être crevé ^^" M'enfin y ale ciel bleu qui est là rien que pour moi alors qu'ils sont tous encore en train de dormir, ça fait plaisir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
Précisions graphiques (avatars et signatures)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Chemin :: Il était une fois... :: Histoire et Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser