Le Grand Chemin


Viens mon enfant, je vais te raconter un mythe des temps anciens que je tiens de ma mère, qui le tient de sa mère, qui le tient de la sienne depuis la nuit des temps...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir les messages sans réponses
 

Contrées boisées du Petit Peuple

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Territoire des Lilliputiens

Les Lilliputiens possèdent la Cité la plus minuscule du grand Chemin. Ils se sont installés dans un chêne de la Forêt, l'un des plus grands, et y vivent en babillant 24h/24, de vraies petites commères. Si vous allez leur parler, essayer tout d'abord de regarder où vous mettez les pieds... et de connaitre les derniers potins cela vous sera utile.
Modérateurs: Alyss, Abygail
00
Pas de nouveaux messages

Territoire des Fées

Leur plus grande joie ? Se saouler jusqu'à l'aurore avec du Miel alcoolisé made in Cité des Fées. Elles vivent dans une ruche format XXL et passent le plus clair de leur temps à se coiffer ou à discuter potins avec les Lilliputiens quand elles sont sobres... c'est à dire rarement. Amateur de liqueurs acidulées et sucrées: Allez les voir !
Modérateurs: Alyss, Abygail
00
Pas de nouveaux messages

Territoire des Gnomes

Ils sont bourrus, gaffeur, maladroits et aiment beaucoup embêter les petites fées mais finalement ont bon fond. Ils collectionnent les pierres et les fossiles de la forêt avec soin et certains d'entre eux travailles même à la section archéologique du Musée du Centre Ville. Leur Cité est battit dans une roche recouverte de Mousse placée à égale distance entre le chêne des Lilliputiens et la Ruche des fées... Ils ne supportent pas les farfadets.
Modérateurs: Alyss, Abygail
00
Pas de nouveaux messages

Territoire des Farfadets

Ils sont les ennemis des Gnomes. Plutôt malicieux, extrêmement rapides, ils adorent leur faire des blagues. Ils sont sinon assez fainéants et préfèrent de loin aller à la bibliothèque... pour faire la sieste. Les rares érudits qui y vont pour lire doivent sans cesse lutter contre leur hyperactivité qui les poussent à sauter en l'air et à voltiger en s'accrochant in extrémis pour ne pas se ramasser au sol... ce qui n'arrive presque jamais.
Modérateurs: Alyss, Abygail
00
Contrées boisées du Petit Peuple Empty
Images partagées récemment
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser