Le Grand Chemin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Chemin

Viens mon enfant, je vais te raconter un mythe des temps anciens que je tiens de ma mère, qui le tient de sa mère, qui le tient de la sienne depuis la nuit des temps...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Modèle de fiche personnage

Aller en bas 
AuteurMessage
Lycaon
L'Homme garou
Lycaon


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Sur mon trône
Date d'inscription : 03/07/2008

De l'Autre côté du Miroir
Patronyme courant (ou surnom): Lycaon
Passion: Courir sous sa forme lupine sur le Grand Chemin
Orientation sexuelle: Inconnue

Modèle de fiche personnage Empty
MessageSujet: Modèle de fiche personnage   Modèle de fiche personnage Icon_minitimeVen 4 Juil - 1:39

Nom: (Votre nom de famille si vous en avez un mais ce n’est pas obligatoire… juste conseillé)

Prénom : (Votre prénom, et comme précisé dans les règles, un nom normal -enfin on se comprends- pas Naruto06)

Surnom :
(Facultatif mais cela peut servir dans le cas où votre Créature a cessé d’utiliser sa véritable identité)

Age réel : (Et oui, à part de rares créatures, certaines espèces ne grandissent pas de la même manière… Les années passent mais le physique vieillit plus ou moins lentement. Rendez vous en bas de page pour les estimations)

Age physique : (Celui que l’on vous donne quand on se base sur votre apparence tout simplement)

Race: (Vous pouvez en créer une si vous le désirez, nous ne sommes pas contre l’originalité)

Métier : (Facultatif mais fortement conseillé… cela donne du relief à votre personnage)

Physique : (10 lignes minimum. Précisez la couleur de ses cheveux, leur longueur, le teint de sa peau, la couleur de ses yeux, sa taille, son poids, s‘il a des cicatrices, s‘il a des grains de beauté, ses vêtements, son état physique en général… Il y a beaucoup à dire)

Caractère : (10 lignes minimum. Précisez ses tendances, ce qu’il aime, ce qu’il n’aime pas, ses relations sociales, ses envies, ses sentiments… Il y a beaucoup à dire là aussi)

Histoire

(20 lignes minimum. Je pense personnellement que l’histoire d’un personnage doit être de la taille d’une nouvelle littéraire car il y a vraiment beaucoup de choses à dire. Je tiens compte des influences dans le passé pour décrire avec justesse qui il est désormais… Soyez précis, original. J’aime lire les fiches personnages, ne me décevez pas ^^)


Autres: (Des détails à préciser ? Quelque chose qui vous revient et où vous ne savez situer dans la fiche ? C’est ici ^^)


***** LES AGES POUR LES RACES *****


Prenons un enfant de 10 ans.

Humain: L'enfant aura 10 ans
Loup-Garou: L'enfant aura 30 ans
Lamia: L'enfant aura 40 ans
Sirène: L'enfant aura 60 ans
Naïade: L'enfant aura 60 ans
Elfe: L'enfant aura 40 ans
Démon: L'enfant aura 50 ans
Lilliputien: L'enfant aura 10 ans
Fée: L'enfant aura 20
Gnome: L'enfant aura 20 ans
Farfadet: L'enfant aura 20 ans
Géant: L'enfant aura 30 ans
Ange: L'enfant aura 50 ans

Je ne demande pas un calcul exact mais une équivalence. Pour toutes les autres races, n'éxagerez pas dans l'âge réel, c'est la seule consigne. Bonne fiche à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://legrandchemin.forum-actif.net
 
Modèle de fiche personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Chemin :: Il était une fois... :: Présentation des Créatures du Grand Chemin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser