Le Grand Chemin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Chemin

Viens mon enfant, je vais te raconter un mythe des temps anciens que je tiens de ma mère, qui le tient de sa mère, qui le tient de la sienne depuis la nuit des temps...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'Edit de Polymnie

Aller en bas 
AuteurMessage
Rociel
L'Harmoniste
Rociel


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/07/2008

De l'Autre côté du Miroir
Patronyme courant (ou surnom): L'Harmoniste
Passion: l'Art magique
Orientation sexuelle: Lorsque l'on peut être homme aussi bien que femme, les choix sont multiples et les possibilités variées

L'Edit de Polymnie Empty
MessageSujet: L'Edit de Polymnie   L'Edit de Polymnie Icon_minitimeVen 4 Juil - 1:20

Pour éviter tout quiproquo ou malentendu, précisons quelques petites choses quant aux conventions d'écriture sur ce forum:

-Les paroles des personnes sont entre guillemets "..."
-Ses pensées seront entre deux astérisques *...*
-La narration (tout ce qui concerne principalement les descriptions) se fait en italique
-Et enfin les propos hors jeux entre crochets _évitez tout de même d'abuser de ceux-ci. [...]

Et comme un exemple sera certainement plus parlant je vous en mets un dès maintenant:

"Tiens, bonjour Brinderbe! viens donc boire un verre à la maison"
Lança joyeusement la petite fée qui, comme à son habitude, ne volait plus bien droit, mais y voyait encore suffisamment pour remarquer le curieux accoutrement de son ami farfadet
*Mon dieu, mais où a-t-il été chercher ce chapeau immonde?*

[Bonne soirée, je vais me coucher... je répondrais demain.]

Précision importante: un post doit faire 15 lignes pleines minimum
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Edit de Polymnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Chemin :: Il était une fois... :: Histoire et Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser