Le Grand Chemin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Chemin

Viens mon enfant, je vais te raconter un mythe des temps anciens que je tiens de ma mère, qui le tient de sa mère, qui le tient de la sienne depuis la nuit des temps...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Absences

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rociel
L'Harmoniste
Rociel


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/07/2008

De l'Autre côté du Miroir
Patronyme courant (ou surnom): L'Harmoniste
Passion: l'Art magique
Orientation sexuelle: Lorsque l'on peut être homme aussi bien que femme, les choix sont multiples et les possibilités variées

Absences Empty
MessageSujet: Absences   Absences Icon_minitimeVen 4 Juil - 1:03

Hélas (ou bien heureusement, tout dépend le cas) parfois la vie réelle nous empêche d'avoir accès au net.

Que ce soit pour cause de voyage, maladie, parce que vous êtes maudit par la technologie, que votre box a grillé (comme pour l'ami de notre cher Alyss) ou qui sait quoi d'autre encore (si vous n'aimez pas étaler votre vie privée, vous pouvez vous contenter d'un "pour raisons personnelles") venez nous avertir de la durée de votre absence tout du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Alyss
Modérateur
Alyss


Nombre de messages : 9
Localisation : Dans son atelier...
Date d'inscription : 03/07/2008

De l'Autre côté du Miroir
Patronyme courant (ou surnom): Alyss (ou Lys)
Passion: L'orfèvrerie
Orientation sexuelle:

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences Icon_minitimeVen 4 Juil - 1:09

Je commence!!! ^__^ Je suis absente du...6 Juillet au 15 Juillet ^__^

Et le 5 Juillet aussi pour cause de Japan Expo (mais ça on ira pas s'en plaindre x) )

C'est tout ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Rociel
L'Harmoniste
Rociel


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/07/2008

De l'Autre côté du Miroir
Patronyme courant (ou surnom): L'Harmoniste
Passion: l'Art magique
Orientation sexuelle: Lorsque l'on peut être homme aussi bien que femme, les choix sont multiples et les possibilités variées

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences Icon_minitimeSam 5 Juil - 5:41

Et non, réjouissez-vous, ce n'est pas moi qui part (ou alors vous pouvez déprimer, au choix).

Ato Kschalundia a des soucis avec son pc (qui vient lâchement de l'abandonner _maman les p'tits ordis qui vont sur l'net ont-ils des jambes? mais non mon gros bêta s'il en avaient ils s'enfuiraient, loin de cette bande de zouaves, pervers, bandits et autres dégénérés qui pullulent sur la Toile. Mais non, le pc d'Ato n'est pas parti en vacances: il a seulement cramé _Ato! Combien de fois devrais-je te répéter de ne pas allumer ton pc de cette façon-là. Quand tu allumes un pc, il faut juste appuyer sur la touche avec ce sigle là... là tu vois. Ahum, bref.) et ne pourra donc pas faire sa fiche dans le laps de temps normalement imparti ni participer à nos divagations (dans le flood ou le délirium rp).
En espérant que notre petite fée (et oui, la seule alcoolique notoire du forum donc ^^") nous revienne rapidement _histoire de pouvoir traumatiser joyeusement Lycaon.

A bientôt donc ^^ (and no quiet, nous ne supprimerons pas ton compte)

PS: ne jamais demander à Rociel de passer une annonce ou faire un message d'absence ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Morgänn
Créature
Morgänn


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/07/2008

De l'Autre côté du Miroir
Patronyme courant (ou surnom): La fée
Passion:
Orientation sexuelle:

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:14

De mon coté, j'ai un peu le même problème malheureusement. Non, mon pc n'a pas grillé mais ces derniers jours il semble déconner de mal en pire ...Donc si ça continue comme ça, je pense que je vais l'envoyer en réparation puisque rien ne semble rectifier le problème, même après formatage du système.

De plus, s'ajoute à cela que je pars en vacances le 11 juillet pour, je pense, une assez longue période (j'ai eu une année difficile donc là je me lâche). Bref, la date de mon retour par ici semble plutot aléatoire et va sans doute dépendre de mon ordi. Soit le souci s'arrange et vous me reverrez dans 2 ou 3 semaines environs, soit je donne mon pc (encore sous garantie XD) à la réparation mais tel que je les connais, ils vont probablement me le réquisitionner un bon moment (j'ai une amie à qui il a fallu 2 mois avant qu'il ne le lui rendent T_T)

S'il vous plait, quoi qu'il arrive, n'effacez pas mon perso. De toute manière, j'ai besoin d'internet et d'un ordinateur pour travailler à la rentrée donc, quoi qu'il arrive, dans le pire des cas je serais de retour vers la mi-septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Rociel
L'Harmoniste
Rociel


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/07/2008

De l'Autre côté du Miroir
Patronyme courant (ou surnom): L'Harmoniste
Passion: l'Art magique
Orientation sexuelle: Lorsque l'on peut être homme aussi bien que femme, les choix sont multiples et les possibilités variées

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:47

J'en prends bonne note ^^
En espérant que le problème soit réglé au plus vite et l'ordi réparé dans un bref laps de temps!
Oh, et de bonnes vacances également, pour nous revenir en pleine forme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgänn
Créature
Morgänn


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/07/2008

De l'Autre côté du Miroir
Patronyme courant (ou surnom): La fée
Passion:
Orientation sexuelle:

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:10

*S'incline gracieusement*

Merci de votre compréhension, votre majesté

[Et bonnes vacances à tous I love you ]
Revenir en haut Aller en bas
Ato Kschalundia
Créature
Ato Kschalundia


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/07/2008

De l'Autre côté du Miroir
Patronyme courant (ou surnom):
Passion:
Orientation sexuelle:

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:28

Ato Kschalundia est de retour avec un nouveau pc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgänn
Créature
Morgänn


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/07/2008

De l'Autre côté du Miroir
Patronyme courant (ou surnom): La fée
Passion:
Orientation sexuelle:

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences Icon_minitimeSam 27 Sep - 5:39

Ca y est, je suis enfin de retour Very Happy Je vous passe les soucis que m'aura causé ce "cher" pc, quoi qu'il en soit, il revient tout juste de chez le fournisseur et à priori en bonne forme donc je ne me plaint pas. Rolling Eyes

Remarquez, avec sa carte mère grillée, il ne risquait pas d'aller mieux, même après formatage.

Bref Morgänn est à nouveau de la partie. Je n'ai rien écrit depuis des lustres mais j'espère bien me remettre dans le bain progressivement, en attendant un peu de lecture sera la bienvenu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Chemin :: Hors RPG :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser