Le Grand Chemin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Chemin

Viens mon enfant, je vais te raconter un mythe des temps anciens que je tiens de ma mère, qui le tient de sa mère, qui le tient de la sienne depuis la nuit des temps...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Echange de bons procédés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rociel
L'Harmoniste
Rociel


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/07/2008

De l'Autre côté du Miroir
Patronyme courant (ou surnom): L'Harmoniste
Passion: l'Art magique
Orientation sexuelle: Lorsque l'on peut être homme aussi bien que femme, les choix sont multiples et les possibilités variées

Echange de bons procédés Empty
MessageSujet: Echange de bons procédés   Echange de bons procédés Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:03

Bon, c'est décidé, c'est moi qui serais le grand méchant admin du forum.

Et comme je prends très à coeur mon rôle de tyran qui aime à édicter sans cesse de nouvelles consignes, je vous fais don d'une nouvelle règle (oui, je sais, je suis trop bon... ahum *toussote puis revient à son sujet*)

Un forum ne vit que par la grâce de ses membres (et d'admins motivés et impliqués également) et c'est pourquoi nous aimons à promouvoir le nôtre afin de conquérir et d'attirer de nouveaux joueurs. Pour ce faire, il faut bien souvent parler de notre monde à des communautés qui pourraient être intéressées, et pour cela rien de tel qu'un autre forum rp.

Nous ne voyons aucun inconvénient à ce que vous fassiez de la publicité pour votre forum ici. Nous ne vous demandons qu'une chose en échange: copiez-collez la publicité-type du Grand Chemin dans la section appropriée.
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon
L'Homme garou
Lycaon


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Sur mon trône
Date d'inscription : 03/07/2008

De l'Autre côté du Miroir
Patronyme courant (ou surnom): Lycaon
Passion: Courir sous sa forme lupine sur le Grand Chemin
Orientation sexuelle: Inconnue

Echange de bons procédés Empty
MessageSujet: Re: Echange de bons procédés   Echange de bons procédés Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:20

Ceci est le code du forum à copier-coller sur vos forums.

Code:


[center][url=http://legrandchemin.forum-actif.net/index.htm][img]http://img24.xooimage.com/files/3/7/9/i_logo-49a089.png[/img][/url]


Ferme les yeux mon enfant et écoute cette histoire des temps anciens que ma mère, qui le tenait de sa mère, qui le tenait de sa mère, m’a apprise…

Ferme les yeux mon petit et imagine simplement une tortue volant dans le ciel étoilée de notre galaxie…
Mais une tortue si grande, si vaste, qu’elle porte sur son dos 4 Éléphants d’Inde totalement immobiles…
Et ces Éléphants sont si majestueux et si forts qu’ils soutiennent un Monde étrange en forme de disque. L’eau des océans cascade sur leurs dos et ruissellent sur la tortue sans la gêner avant de se perdre dans l’espace infini…
C’est un Monde peuplé par les créatures des mythes d’antan, vivant en harmonie grâce aux Ministères régulant les conflits inter espèce avec sagesse et justice…


Ce Monde se nomme: Le Grand Chemin.


*****


Bienvenue sur le Grand Chemin chers Voyageurs...
Vous êtes parvenus dans un Monde où toutes les créatures des mythes de votre enfance cohabitent ensemble dans la paix et l'harmonie.
Les mots d'ordre ici sont: Curiosité et Connaissance.
Venez visiter les différentes cités, échanger avec les Êtres qui bordent le Grand Chemin et continuez votre route jusqu'à arriver à la Cité des Souverains où vous aurez la chance de contempler l'éternel Arbre de Vie...
Bon passage dans notre Monde et n'oubliez pas une chose...

Une vie ne suffira pas pour parcourir ce Chemin...

Bon voyage[/center]

[b]Date de création:[/b] Le 3 juillet 2008
[b]Nombre de membres:[/b] 5
[b]Thème:[/b] délirium -mais un brin sérieux- fantastique

Revenir en haut Aller en bas
https://legrandchemin.forum-actif.net
 
Echange de bons procédés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Chemin :: Hors RPG :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser