Le Grand Chemin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Chemin

Viens mon enfant, je vais te raconter un mythe des temps anciens que je tiens de ma mère, qui le tient de sa mère, qui le tient de la sienne depuis la nuit des temps...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Et oui, il en fallait un !

Aller en bas 
+9
Tinker Bell
Abygail
Méphistophélès
Samaëlle
Ato Kschalundia
Myrtion
Alyss
Rociel
Lycaon
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Tinker Bell
Tue-l'amour
Tinker Bell


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 09/07/2008

De l'Autre côté du Miroir
Patronyme courant (ou surnom): Tinn-Tamm
Passion: Boire
Orientation sexuelle: Orgiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!!!

Et oui, il en fallait un ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et oui, il en fallait un !   Et oui, il en fallait un ! - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:30

*s'accroche à Moonlight d'un air possessif*
...
*assomme Samson et la refait*

ze t'aime Lunelampadaire *beurp*
Revenir en haut Aller en bas
Caroll
Fou follet compulsif
Caroll


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/07/2008

De l'Autre côté du Miroir
Patronyme courant (ou surnom): Caroll
Passion: ...les papillons ?
Orientation sexuelle: humanoïdosexuel convaincu

Et oui, il en fallait un ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et oui, il en fallait un !   Et oui, il en fallait un ! - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Juil - 1:41

*la porte donc à la planosphère et la fait grimper dedans*

Vite, vite ! on décolle ! Il nous rattrappera jamais ^_______^

*monte à bord et lance le truc qui s'arrache au sol*

ah et il fallait attacher sa ceinture en fait ^^''''' tu risques rien, si tu es trop secouée je te prendrai sur mes genoux ^^

*essaie de viser un truc ressemblant à des terres farfadesques ...*
Revenir en haut Aller en bas
Myrtion
Créature
Myrtion


Nombre de messages : 26
Age : 40
Localisation : En train de cajoler sa nouvelle trouvaille
Date d'inscription : 03/07/2008

De l'Autre côté du Miroir
Patronyme courant (ou surnom): Myrtion ( Mymyr )
Passion: Changer le monde ( la notion d'amelioration est elle toute relative)
Orientation sexuelle: En cours de conception

Et oui, il en fallait un ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et oui, il en fallait un !   Et oui, il en fallait un ! - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:34

*Débarque en sautillant au milieu d'une clairière vide. Plus de roses, plus de bouteilles d'hydromel, plus de grandes orgies ou de personnages entassés les uns sur les autres dans le seul but de rassembler leur quota de caresses, salive, émotions pour les heures ( minutes ? ) qui suivent.*

Beh où qu'ils sont tous passés ? Rhoo, zut, je voulait savoir si la nouvelle noisette à distillerie de rêve intégrée fonctionnait bien !

*Remarque un écureuil sur une branche*

Ah ! Il y a encore quelqu'un ! Vient là ! Pitit, pitit, pitiiiiit !
Revenir en haut Aller en bas
http://espritgnome.arcanes.org
Lucil Moy de Sons
Créature
Lucil Moy de Sons


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/07/2008

De l'Autre côté du Miroir
Patronyme courant (ou surnom): Lucil (ou toute insulte appropriée dans l'esprit de Samson)
Passion: Né pour être le tourment de Samson
Orientation sexuelle:

Et oui, il en fallait un ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et oui, il en fallait un !   Et oui, il en fallait un ! - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:22

Bonjour jeunes gens !
*dit l'humain à peine sorti de l'adolescence, mais passons sur ce genre de détails*

*attrape le Renard en Tube qui sommeille, enroulé autour de Tinker*
M'excusez, hein, mais Samnyâsa m'a demandé de le retrouver en échange d'un petit service qu'elle doit me rendre.
*sourire dégoulinant de malice*
Revenir en haut Aller en bas
Tinker Bell
Tue-l'amour
Tinker Bell


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 09/07/2008

De l'Autre côté du Miroir
Patronyme courant (ou surnom): Tinn-Tamm
Passion: Boire
Orientation sexuelle: Orgiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!!!

Et oui, il en fallait un ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et oui, il en fallait un !   Et oui, il en fallait un ! - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:58

*Réminiscences du passé...?
Toujours est-il que Tinker Bell saute sur le dos de la main de Lucil pour le mordre férocement*

Lâche Lunelampadaire, espèce de dégénéré du bulbe!
Revenir en haut Aller en bas
Lucil Moy de Sons
Créature
Lucil Moy de Sons


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/07/2008

De l'Autre côté du Miroir
Patronyme courant (ou surnom): Lucil (ou toute insulte appropriée dans l'esprit de Samson)
Passion: Né pour être le tourment de Samson
Orientation sexuelle:

Et oui, il en fallait un ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et oui, il en fallait un !   Et oui, il en fallait un ! - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:46

Hey !
*secoue vivement la main de haut en bas pour décrocher la sangsue qui essaie de lui pomper le sang - tiens à tous les coups, c'est un parent de Samson celui-là... il faudra lui demander*
Pourquoi il parle de Lune et de lampadaire ? Il a encore trop bu ?

... Remarquez, pourquoi je pose la question ? C'est une fée : forcément qu'il a encore trop bu..
Revenir en haut Aller en bas
Tinker Bell
Tue-l'amour
Tinker Bell


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 09/07/2008

De l'Autre côté du Miroir
Patronyme courant (ou surnom): Tinn-Tamm
Passion: Boire
Orientation sexuelle: Orgiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!!!

Et oui, il en fallait un ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et oui, il en fallait un !   Et oui, il en fallait un ! - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:05

*tire la langue*

Je s'rais toi je ferais pas trop le malin, parce qu'humain ça rime avec crétin...

*les ailes frémissantes de colère alors que la tête lui tourne encore malgré le fait qu'il se soit rétabli en vol.*
Revenir en haut Aller en bas
Méphistophélès
The Hermitt
Méphistophélès


Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : A veiller sur ses Roses
Date d'inscription : 05/07/2008

De l'Autre côté du Miroir
Patronyme courant (ou surnom): Meph'
Passion: Théâtre
Orientation sexuelle: Homosexuelle

Et oui, il en fallait un ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et oui, il en fallait un !   Et oui, il en fallait un ! - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 11:38

*Est partit juste quelques (Jours) minutes et voilà qu'il retrouve son (ex) amant aux prises avec un godelureau blondinet qui éveille aussitôt sa méfiance et qu'il manque d'enflammer quand ce dernier envoie paitre son bel Azräel tout en secouant vivement sa main. En bon héros qui se respecte (Oui oui), attrape aussitôt Tinker Bell qu'il cale sur son épaule avant de s'avancer, de se saisir du pauvre renard en tube auquel il donne une bouteille d'alcool avant de le ramener à son ami, s'éloignant de l'autre dégénéré kidnappeur d'animaux alcooliques*

On ne peut pas vous laisser 5 minutes vous...
Revenir en haut Aller en bas
Lucil Moy de Sons
Créature
Lucil Moy de Sons


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/07/2008

De l'Autre côté du Miroir
Patronyme courant (ou surnom): Lucil (ou toute insulte appropriée dans l'esprit de Samson)
Passion: Né pour être le tourment de Samson
Orientation sexuelle:

Et oui, il en fallait un ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et oui, il en fallait un !   Et oui, il en fallait un ! - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:56

Et ça rime aussi avec putain, catin et j'en passe.
*hausse une épaule complètement indifférent*
*se dit quand même que la fée est douée : même bourrée, elle arrive à faire trois rimes... bon, ce qu'elle raconte n'a réellement aucun sens mais ça, c'était couru d'avance*

*voit une espèce de parterre de roses sur jambes lui piquer le renard en tube*
Hey ! Rendez-le moi !
*observe quelques instants Meph... le regard s'éclaire soudain*
Oh ! C'est vous la jeune fille enamourée dont Samnyâsa m'a parlé ! Vous avez l'air encore plus stupide que ce qu'elle m'a raconté.
*rire presque amical - non, Lucil n'a même pas l'air de se moquer ouvertement... il a juste l'air d'un gamin qui ne sait pas ce qu'il dit... comme d'habitude. oui, je sais, c'est un gamin xD*
Vous ne trouvez pas qu'il y a une trop grande différence de taille entre vous deux ?

*rit toujours alors qu'il passe à côté de Meph et récupère le Renard en Tube*
Moonlight, la sorcière a besoin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Samson
Ces pervers que l'on aime...
Samson


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/07/2008

De l'Autre côté du Miroir
Patronyme courant (ou surnom):
Passion: Les complots... et l'escrime
Orientation sexuelle: Si ton corps est un champ de bataille, c'est avec grand plaisir que je le ferais retentir de cris, râles et autres gémissements...

Et oui, il en fallait un ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et oui, il en fallait un !   Et oui, il en fallait un ! - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:51

Et moi de toi

*abat plus qu'il ne pose sa main sur l'épaule de l'humain, esquissant un sourire plein d'une joie viciée alors que ses crocs se dévoilent*
Revenir en haut Aller en bas
Méphistophélès
The Hermitt
Méphistophélès


Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : A veiller sur ses Roses
Date d'inscription : 05/07/2008

De l'Autre côté du Miroir
Patronyme courant (ou surnom): Meph'
Passion: Théâtre
Orientation sexuelle: Homosexuelle

Et oui, il en fallait un ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et oui, il en fallait un !   Et oui, il en fallait un ! - Page 12 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 2:52

*Laisse ce jeune imbécile aux mains du Vampire qu'il salue d'un léger signe de tête, même pas vexé par ces remarques qui ne sont pas pourtant sans fondement, se contentant de sourire tendrement à Azraël tandis qu'il récupère le renard en tube, comme un petit doudou, sachant que son bien-aimé l'aime beaucoup. Oui c'est une jeune fille énamourée et alors ? Au moins il n'est pas blond et ses roses ont de la gueule nah ! XD*
Revenir en haut Aller en bas
Tinker Bell
Tue-l'amour
Tinker Bell


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 09/07/2008

De l'Autre côté du Miroir
Patronyme courant (ou surnom): Tinn-Tamm
Passion: Boire
Orientation sexuelle: Orgiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!!!

Et oui, il en fallait un ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et oui, il en fallait un !   Et oui, il en fallait un ! - Page 12 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 5:25

*ronronne contre Méphisto*

Si je pouvais je te ferais l'amour là tout de suite... mais bon, je devrais te remercier autrement...

*soupire de déception et cherche des yeux une bouteille d'hydromel*
que dirais-tu de la spécialité de la maison à la place? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Méphistophélès
The Hermitt
Méphistophélès


Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : A veiller sur ses Roses
Date d'inscription : 05/07/2008

De l'Autre côté du Miroir
Patronyme courant (ou surnom): Meph'
Passion: Théâtre
Orientation sexuelle: Homosexuelle

Et oui, il en fallait un ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et oui, il en fallait un !   Et oui, il en fallait un ! - Page 12 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:37

*Se fait câliner par ses roses tandis qu'il sanglote mentalement car la différence de taille l'empêche en effet de se lier à son amant comme il le voudrait mais il se reprend et au lieu d'accepter la bouteille d'hydromel, murmure simplement un timide (Oui un démon ça peut être timide surtout quand ça ressemble à une frêle jouvencelle amoureuse)*

... Un baiser ? Si tu veux bien...

*Et déjà il rougit de plaisir, le comte des Roses, ces dernières frémissant d'envie et espérant pour lui que la jeune fée accède à sa demande*
Revenir en haut Aller en bas
Tinker Bell
Tue-l'amour
Tinker Bell


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 09/07/2008

De l'Autre côté du Miroir
Patronyme courant (ou surnom): Tinn-Tamm
Passion: Boire
Orientation sexuelle: Orgiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!!!

Et oui, il en fallait un ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et oui, il en fallait un !   Et oui, il en fallait un ! - Page 12 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:53

*Et lui de planter ses lèvres minuscules sur celles du démon avant de se reculer, souriant*

Et voilà! autre chose?

*ne se rend absolument pas compte du trouble du démon ni de ce qu'il ressent pour lui, toujours insouciant et profitant de la vie*
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
Renard alcoolique
Moonlight


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/07/2008

De l'Autre côté du Miroir
Patronyme courant (ou surnom): Kitsune
Passion: L'alcool, les petits gâteaux qu'on donne avec le thé et la confiture de fraise
Orientation sexuelle: Et gna gna gna, trois bouteilles d'alcool et deux boîtes à biscuits !

Et oui, il en fallait un ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et oui, il en fallait un !   Et oui, il en fallait un ! - Page 12 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:48

*Samaëlle a besoin de lui ?*

*lève le museau vers le jeune humain, qu'il connait bien puisque ce dernier vient souvent rendre visite à la patronne*

*C'est pas qu'il n'aime pas Tinker Bell - au moins, lui, il veut bien partager son alcool - mais si Samaëlle a besoin de son aide, il a intérêt à rappliquer plus vite que la lumière, sinon il peut dire adieu au toit qui le protège le soir*

*voit que le démon amoureux l'enlève encore des mains de Lucil*

*On sait bien qu'il est amoureux, que l'Amour rend stupide, mais quand même !*

*mord férocement Meph avant de zigzaguer péniblement jusqu'aux pieds de Lucil*
*confond d'ailleurs les chaussures de l'humain avec ceux du vampire*
*chaussures sur lesquelles il frotte sa fourrure imbibée d'alcool*
Revenir en haut Aller en bas
Lucil Moy de Sons
Créature
Lucil Moy de Sons


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/07/2008

De l'Autre côté du Miroir
Patronyme courant (ou surnom): Lucil (ou toute insulte appropriée dans l'esprit de Samson)
Passion: Né pour être le tourment de Samson
Orientation sexuelle:

Et oui, il en fallait un ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et oui, il en fallait un !   Et oui, il en fallait un ! - Page 12 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:53

*Alors qu'il s'apprêtait à aller récupérer - une fois encore - le Renard en Tube, Lucil sent soudain qu'on tente de décrocher son épaule. Se tournant vers la brute qui a tenté de le démembrer, il sourit brusquement en réalisant qu'il s'agit de Samson, une joie toute enfantine venant agrandir son sourire innocent*

Oh ! Samson ! Que fais-tu ici ? Je te croyais en train de visiter les jupes de la Marquise Machin-quelque-chose ! Elle t'a jeté en voyant quel piètre amant tu faisais ?

*Lucil ne semble pas perturbé le moins du monde par la lueur malsaine qui éclaire le regard de Samson*

Et arrête de sourire comme ça. Tu sais trèèèèèès bien que je ne crierai pas pour satisfaire tes pulsions sado-masochistes.
Revenir en haut Aller en bas
Méphistophélès
The Hermitt
Méphistophélès


Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : A veiller sur ses Roses
Date d'inscription : 05/07/2008

De l'Autre côté du Miroir
Patronyme courant (ou surnom): Meph'
Passion: Théâtre
Orientation sexuelle: Homosexuelle

Et oui, il en fallait un ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et oui, il en fallait un !   Et oui, il en fallait un ! - Page 12 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:23

*Se fait délicatement embrasser par la jeune fée et ferme les yeux sous ce contact léger, en songeant "Pincez moi je rêve !". Se récolte en guise de pincement une morsure féroce et retient à peine ses roses, rêveur, qui manquent de se jeter sur le renard en tube pour en faire un manchon gratis pour Samaëlle ce qu'elle n'apprécierait sans doute pas. Fixe la fée avec de graaaaaaaaaands yeux énamourés*

Non cela ira... tu veux aller te balader ? ^^ Je t'offre un verre dans une taverne ?
Revenir en haut Aller en bas
Tinker Bell
Tue-l'amour
Tinker Bell


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 09/07/2008

De l'Autre côté du Miroir
Patronyme courant (ou surnom): Tinn-Tamm
Passion: Boire
Orientation sexuelle: Orgiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!!!

Et oui, il en fallait un ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et oui, il en fallait un !   Et oui, il en fallait un ! - Page 12 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:49

*Héberlué*

Mais tu me dragues ma parole?

*le regarde comme un extraterrestre*

t'es vachement beau hein, c'est pas le souci, mais je veux pas me faire empaler chéri... enfin pas dans ce sens là tu vois ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Samson
Ces pervers que l'on aime...
Samson


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/07/2008

De l'Autre côté du Miroir
Patronyme courant (ou surnom):
Passion: Les complots... et l'escrime
Orientation sexuelle: Si ton corps est un champ de bataille, c'est avec grand plaisir que je le ferais retentir de cris, râles et autres gémissements...

Et oui, il en fallait un ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et oui, il en fallait un !   Et oui, il en fallait un ! - Page 12 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:53

*a encore tout gagné tiens...*
*shoote dans le renard pour le dégager de ses cuissardes avant de lancer, narquois, à l'humain*

en attendant il me semble que c'est toi qui gémis lorsque je m'empare de ton cou, alors plutôt que faire ton jaloux frustré, tu ferais bien de m'accompagner...

*se rapproche et susurre*
... car je te rappelle que c'est grâce à moi que tu as des vêtements sur le dos et un refuge où loger...
Revenir en haut Aller en bas
Méphistophélès
The Hermitt
Méphistophélès


Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : A veiller sur ses Roses
Date d'inscription : 05/07/2008

De l'Autre côté du Miroir
Patronyme courant (ou surnom): Meph'
Passion: Théâtre
Orientation sexuelle: Homosexuelle

Et oui, il en fallait un ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et oui, il en fallait un !   Et oui, il en fallait un ! - Page 12 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 4:05

*Reste totalement figé et baisse la tête*

Non... je ne te drague pas...

*Azraël pensait-il qu'il voulait une simple partie de jambes en l'air avec lui ? Alors qu'il veut juste profiter de leurs retrouvailles... ne plus le quitter*

Je voulais... être gentil...

*Soupire doucement, penaud, tandis que ses roses le câlinent*
Revenir en haut Aller en bas
Tinker Bell
Tue-l'amour
Tinker Bell


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 09/07/2008

De l'Autre côté du Miroir
Patronyme courant (ou surnom): Tinn-Tamm
Passion: Boire
Orientation sexuelle: Orgiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!!!

Et oui, il en fallait un ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et oui, il en fallait un !   Et oui, il en fallait un ! - Page 12 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 6:19

Oh... désolé

*se pose sur son épaule*

Bien, dans ce cas pas de soucis, mais je te laisse mener, j'ai pas envie de voler...

*non ceci n'est pas un prétexte pour jouer au touriste sans se fatiguer... après tout il l'aime bien ce démon même s'il a pas l'air diabolique du tout.*
Ah, un instant!
*re-remplit sa gourde d'hydromel avant de retourner sur l'épaule de Méphisto*
Fallait bien prendre de quoi se rafraîchir n'est-ce pas? ^^
*comme s'il lui fallait une excuse pour boire maintenant...*
Revenir en haut Aller en bas
Méphistophélès
The Hermitt
Méphistophélès


Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : A veiller sur ses Roses
Date d'inscription : 05/07/2008

De l'Autre côté du Miroir
Patronyme courant (ou surnom): Meph'
Passion: Théâtre
Orientation sexuelle: Homosexuelle

Et oui, il en fallait un ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et oui, il en fallait un !   Et oui, il en fallait un ! - Page 12 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 12:58

*Sourit, soudain plus heureux et hoche vivement la tête, le laissant prendre ce qu'il désire, impatient de s'éloigner de cette clairière et de partir en ballade avec lui. Laisse la Rose Mère caresser les cheveux d'Azraël/Tinker Bell avec tendresse et commence à avancer, s'engageant sur un petit chemin de terre, les yeux pétillant d'une gentillesse adorable lui le Démon du Mourin... oh oui il n'a jamais fait autant honte à sa famille*

Alors... dis moi un peu: qui es-tu *ici* ^^ Quel âge as-tu, que fais-tu de tes journées... J'aimerais tout savoir. Si possible et si je ne suis pas trop indiscret bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Lucil Moy de Sons
Créature
Lucil Moy de Sons


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/07/2008

De l'Autre côté du Miroir
Patronyme courant (ou surnom): Lucil (ou toute insulte appropriée dans l'esprit de Samson)
Passion: Né pour être le tourment de Samson
Orientation sexuelle:

Et oui, il en fallait un ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et oui, il en fallait un !   Et oui, il en fallait un ! - Page 12 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:36

*le sourire de Lucil s'agrandit alors que Samson mentionne certains gémissements*

Mais comme le dit si bien, c'est encore grâce à toi que j'ai des vêtements et un toit. Il faut bien que je fasse mon boulot de temps en temps.

*sous-entendu : tout ça, c'est du chiqué, c'est juste pour que tu te sentes important*

A ce propos ! Quand est-ce qu'on parle de mon augmentation en pièces d'or sonnantes et trébuchantes ?
Revenir en haut Aller en bas
Tinker Bell
Tue-l'amour
Tinker Bell


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 09/07/2008

De l'Autre côté du Miroir
Patronyme courant (ou surnom): Tinn-Tamm
Passion: Boire
Orientation sexuelle: Orgiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!!!

Et oui, il en fallait un ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et oui, il en fallait un !   Et oui, il en fallait un ! - Page 12 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:31

*babille comme un gosse, le sourire aux lèvres*

Alors je m'appelle Tinker Bell, je me souviens plus trop de mon âge, je bois même si officiellement je suis censé plutôt faire boire les autres et sinon heu...
Ah oui, je fais beaucoup d'orgies ^^

*le plus naturellement du monde, évidemment*
Revenir en haut Aller en bas
Samson
Ces pervers que l'on aime...
Samson


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/07/2008

De l'Autre côté du Miroir
Patronyme courant (ou surnom):
Passion: Les complots... et l'escrime
Orientation sexuelle: Si ton corps est un champ de bataille, c'est avec grand plaisir que je le ferais retentir de cris, râles et autres gémissements...

Et oui, il en fallait un ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et oui, il en fallait un !   Et oui, il en fallait un ! - Page 12 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:34

*Dédaigneux*

Tu ne crois tout de même pas que je vais payer pour un gigolo qui offre sa gorge au premier venu...?
Je suis déjà assez aimable d'accepter tes "infidélités".

*bon, en fait s'il accepte c'est parce qu'il est toujours en train de monter un complot et qu'il a pas le temps de se venger... mais un jour, peut-être... il lui fera payer.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et oui, il en fallait un ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et oui, il en fallait un !   Et oui, il en fallait un ! - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et oui, il en fallait un !
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Chemin :: Hors RPG :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser