Le Grand Chemin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Chemin

Viens mon enfant, je vais te raconter un mythe des temps anciens que je tiens de ma mère, qui le tient de sa mère, qui le tient de la sienne depuis la nuit des temps...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Moonlight [Renard en Tube]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Moonlight
Renard alcoolique
Moonlight


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/07/2008

De l'Autre côté du Miroir
Patronyme courant (ou surnom): Kitsune
Passion: L'alcool, les petits gâteaux qu'on donne avec le thé et la confiture de fraise
Orientation sexuelle: Et gna gna gna, trois bouteilles d'alcool et deux boîtes à biscuits !

Moonlight [Renard en Tube] Empty
MessageSujet: Moonlight [Renard en Tube]   Moonlight [Renard en Tube] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:18

[ Attention, gros délire de la joueuse. Ames sensibles et femmes enceintes s'abstenir. ]

Présentateur : Bienvenue sur Le Grand Chemin ! L’émisson qui vous dit tout sur les animaux de compagnie de vos stars favorites ! Ce soir, en direct, nous accueillons le Renard en Tube accompagné de Samnyâsa qui nous fera la traduction.
Renard en Tube : Salut tout le monde ! *zigzague entre les meubles, incapable d’avancer droit* Comment ça va sur le Chemin ?
Samnyâsa : …

P : Alors… *sourire freedent* … de nombreuses suppositions ont été faites sur votre patronyme mais personne n’a jamais pu trouver une preuve officielle. Comment vous appelez-vous en réalité ?
R : Dieu !
S : Son nom véritable est Moonlight.
R : Mais non ! *s’agite* C’est Dieu mon nom !

P : Moonlight donc. Et comment vos amis vous surnomment ?
S : Il n’a pas d’amis.
R : Menteuse ! Mes amis m’appelent Kitsune !
P : Que dit-il ?
S : Que ses amis imaginaires l’appelent Moony.
R : *commence à se jeter contre le mur le plus proche*
S : Et que ça le désespère.
P : Oh… fort bien… *un peu gêné d’avoir un cadavre sur les bras* Quelqu’un peut faire quelque chose pour lui ?
S : *sort calmement une petite fiole qu’elle ouvre avant de la placer sous le nez du renard*
R : *sent les douces effluves et bondit soudain* Alcool !!! J’en veuuuuux ! *scrute le plateau à la recherche de l’alcool*

P : Euh… *parcourt frénétiquement ses fiches pour essayer de reprendre contenance* … Quel âge avez-vous ?
R : Euh, attendez… *compte le nombre de bouteilles qu’il a bu dans sa vie* … 527 619… 698 003… euh…
P : *après quelques minutes de silence* Donnez-nous seulement un ordre d’idées…
R : *toujours en train de compter* 1 689 521… 1 689 522 bouteilles…
P : En tous cas, vous ne les faites pas ! *a un horaire à respecter quand même*
R : *toujours en train de compter* …
S : Si vous le dîtes. *ton vitriolé*

P : Maintenant, une question que tous nos téléspectateurs se posent : qu’êtes-vous exactement ?
R : Dieu sur terre !
S : Un parasite en format de poche. Quelque chose d’inutile en fait.
R : T_T

P : Oh… donc je suppose que vous n’avez pas de métier ?
R : Bien sûr que si ! Je suis le domestique de cette tortionnaire ! *pointe de la queue Samnyâsa*
S : *ignore le manège de la bête à plumes et traduit* Exactement. Il passe ses journées à boire et à manger.

P : Passons, à votre physique. La rumeur prétend que vous avez une forme physique bien plus impressionnante.
R : Oui oui ! Ah, si vous voyiez sous la forme réelle ! *regard étincelant* Je suis un majestueux renard à neuf queues – tout aussi majestueuses. Ma fourrure est du plus pur des blancs ! Mes magnifiques et longues oreilles feraient pâlir d’envie n’importe quel canidé ! Sans parler de mon corps élancé et musclé, de mes pattes puissantes qui se terminent en d’imposantes griffes ! Oui, je suis vraiment merveilleux… *soupir d’envie pour lui-même*
S : Il dit qu’être confondu avec un serpent à fourrure était, est et restera sa croix –qu’il porte soi-disant avec honneur et fierté. C’est un gringalet passé à l’eau oxygénée, on y peut rien. Et il ajoute qu’il est désolé de décevoir ses fans.
R : Et regardez-moi ces superbes yeux noirs et amandés ! Rien à voir avec les points noirs que j’ai là. *toujours dans son délire*

P : … *ne sait plus sur quel pied danser* Votre modestie vous honore.
R : Oui, je sais. *complètement à côté de la plaque*
S : Ca n’a rien à voir avec de la modestie. J’ai accepté mon destin depuis longtemps.
R : *à sa maîtresse* Oui oui, tu as raison ! Ca rend bien mieux comme ça ! C’est vrai que ma beauté est mon fardeau. *n’a vraiment rien suivi*
P : Les gens vous décrivent comme quelqu’un qui aime la bonne chaire et les fêtes. Pourtant, on dit aussi de vous que vous savez faire preuve d’une empathie et d’un jugement très justes.
R : C’est normal : je suis parfait.
S : Ne croyez surtout pas tout ce qu’on raconte. J’ai surtout beaucoup de chance.
R : Ah oui, ça aussi !
S : Oui, je dois beaucoup au hasard et à ma flemmardise. Comme quoi, ne rien faire –ou faire n’importe quoi, ça peut mener à beaucoup de choses.
R : Quoi ?! *se tourne vers Samnyâsa*
S : Voilà mon secret. *caresse distraitement la tête du Renard en Tube*

P : Racontez-nous votre enfance ! Nous mourrons de curiosité !
R : J'étais un renardeau magique et curieux ! Je gambadais en quête d'aventures et de savoir, rêvant de venir sur Le Grand Chemin ! Et un jour, le mauvais sort a frappé à la porte alors qu'une vieille sorcière chauve et crasseuse m'a pour on-ne-sait-quelle-raison maudit ! Maintenant, je ressemble à ce truc sans forme... regardez-moi ! on dirait un lacet de fourrure !
S : Tout jeune, il était déjà de la mauvaise graine à farfouiller partout et chez n'importe qui. Résultat : une femme à laquelle il avait vidé la cave a voulu se venger en le maudissant. Vous avez le résultat sous les yeux.
P : Le public s’accorde pour dire que vous formez un couple étonnant. Vous confirmez ?
R : Un couple, un couple… Elle me tyrannise alors franchement… un couple… !
S : Exactement. Mais je dois beaucoup à ma maîtresse. C’est elle qui fait tout tandis que je me paie la belle vie.
R : Mes fesses oui ! T’es rien qu’une tortionnaire ! A cause de toi, je suis obligé d’aller voler de l’alcool un peu partout sur le Grand Chemin parce que t’es trop méchante !
P : Et comment vous êtes-vous rencontrés ?
R : J’étais seul et désespéré, je cherchais quelqu'un pour me débarrasser de ma malédiction. Et elle m’a jeté dehors, la vilaine. T_T
S : Comme toujours… devant une bouteille d’alcool. Il s’était jeté dans la bouteille de liqueur de fraises qu’un client m’avait apportée en paiement.
R : Mais quelle menteuse ! J’ai glissé dans la bouteille !
P : Et malgré cela, vous avez réussi à cohabiter ? *essaie désespérément d’avoir un Happy End*
R : Et toi, t’as essayé de me noyer dans l’eau après ! *n’a rien écouté à la question du présentateur*
S : Disons que j’ai fini par abandonner l’idée de le déloger de chez moi.
P : Depuis il essaie donc de vous payer pour que vous le libériez de son sort ?
R : *s'indigne* J'essaie de survivre malgré le manque d'alcool, oui ! Appelez la SPAM !!! On me maltraite !!!
S : Essayer, c'est bien le mot... il boit tellement que sa facture a tendance à s'allonger de façon exponentielle.

P : *sourire crispé mais toujours éclatant de blancheur* Et bien c'est l'heure de nous quitter malheureusement ! C'était Le Grand Chemin. A vous les studios !


Dernière édition par Moonlight le Jeu 10 Juil - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon
L'Homme garou
Lycaon


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Sur mon trône
Date d'inscription : 03/07/2008

De l'Autre côté du Miroir
Patronyme courant (ou surnom): Lycaon
Passion: Courir sous sa forme lupine sur le Grand Chemin
Orientation sexuelle: Inconnue

Moonlight [Renard en Tube] Empty
MessageSujet: Re: Moonlight [Renard en Tube]   Moonlight [Renard en Tube] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:26

*Ecarquille les yeux... cache un sourire amusé... s'étouffe sur un rire et tousse légèrement pour se donner contenance avant de lancer avec le plus grand sérieux... et les yeux pétillant*

Voilà une fiche originale comme je les aime.

FICHE VALIDEE


Bienvenue sur le Grand Chemin et essaye de ne pas t'attirer les foudres des fées en allant piquer leur alcool... Et tant pis si c'est déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://legrandchemin.forum-actif.net
Moonlight
Renard alcoolique
Moonlight


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/07/2008

De l'Autre côté du Miroir
Patronyme courant (ou surnom): Kitsune
Passion: L'alcool, les petits gâteaux qu'on donne avec le thé et la confiture de fraise
Orientation sexuelle: Et gna gna gna, trois bouteilles d'alcool et deux boîtes à biscuits !

Moonlight [Renard en Tube] Empty
MessageSujet: Re: Moonlight [Renard en Tube]   Moonlight [Renard en Tube] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:29

Trop tard...

*sourire malicieux*
*arrière fond de fées furieuses*

Je file, on m'attend ailleurs !

*s'éclipse en zigzaguant*
Revenir en haut Aller en bas
Tinker Bell
Tue-l'amour
Tinker Bell


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 09/07/2008

De l'Autre côté du Miroir
Patronyme courant (ou surnom): Tinn-Tamm
Passion: Boire
Orientation sexuelle: Orgiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!!!

Moonlight [Renard en Tube] Empty
MessageSujet: Re: Moonlight [Renard en Tube]   Moonlight [Renard en Tube] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:32

*Finit proprement hilare*
Mon doudou!!!!
Elle est géniale cette fiche!
*je sais je floode, mais j'avais trop envie de le dire... déjà na*
*tire la langue et va d'ailleurs verser sur icelle une goutte d'hydromel*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moonlight [Renard en Tube] Empty
MessageSujet: Re: Moonlight [Renard en Tube]   Moonlight [Renard en Tube] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moonlight [Renard en Tube]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Chemin :: Il était une fois... :: Présentation des Créatures du Grand Chemin :: Késako?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser