Le Grand Chemin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Chemin

Viens mon enfant, je vais te raconter un mythe des temps anciens que je tiens de ma mère, qui le tient de sa mère, qui le tient de la sienne depuis la nuit des temps...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Delirium [Zone Rp]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rociel
L'Harmoniste
Rociel


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/07/2008

De l'Autre côté du Miroir
Patronyme courant (ou surnom): L'Harmoniste
Passion: l'Art magique
Orientation sexuelle: Lorsque l'on peut être homme aussi bien que femme, les choix sont multiples et les possibilités variées

Delirium [Zone Rp] Empty
MessageSujet: Delirium [Zone Rp]   Delirium [Zone Rp] Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:20

Cette section servira aux délires rp de toute sorte.
Vous êtes juste tenus de préciser l'endroit où votre personnage évolue, mais ensuite vous pouvez vous amuser sans que ce qu'il se passe ici n'ait une quelconque influence sur le rp (rp du forum bien entendu. Vous pouvez considérer à la limite que ceci est une dimension parallèle).

Je commence pour donner l'exemple.

Mollement étendu sur des coussins colorés, Rociel, comme tout bon monarque qui se respecte, avait décidé de passer sa journée à se prélasser. Après avoir pris son thé quotidien, il décida donc d'aller se dorer la pilule sur le bord du bassin, une serviette de bain jetée négligemment sur l'épaule et un short de bain tombant sur ses hanches un peu trop saillantes. Hésitant quelques instants, il s'apprêtait à prendre la température de l'eau lorsqu'il sentit une violente poussée le propulser, lui et sa serviette, directement dans l'onde. Emergeant et crachant un long filet d'eau, il se retourna vivement pour voir qui avait eu la bonne idée de précipiter son plongeon.
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon
L'Homme garou
Lycaon


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Sur mon trône
Date d'inscription : 03/07/2008

De l'Autre côté du Miroir
Patronyme courant (ou surnom): Lycaon
Passion: Courir sous sa forme lupine sur le Grand Chemin
Orientation sexuelle: Inconnue

Delirium [Zone Rp] Empty
MessageSujet: Re: Delirium [Zone Rp]   Delirium [Zone Rp] Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:25

Arrivant dans le bassin sous sa forme lupine, les yeux pétillant d'amusement en avisant la silhouette du second souverain du Royaume du Grand Chemin, il arriva au pas de course pour le pousser vivement dans le bassin, étonné en lui-même de cette attitude de jeune chiot dont il n'avait pas l'habitude avant de se coucher sur le regard, ses deux yeux d'argent posé sur la silhouette de Rociel qui crachoter de l'eau, un sourire bizarrement humain dévoilant ses crocs luisant et blanc comme la neige.
Revenir en haut Aller en bas
https://legrandchemin.forum-actif.net
Rociel
L'Harmoniste
Rociel


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/07/2008

De l'Autre côté du Miroir
Patronyme courant (ou surnom): L'Harmoniste
Passion: l'Art magique
Orientation sexuelle: Lorsque l'on peut être homme aussi bien que femme, les choix sont multiples et les possibilités variées

Delirium [Zone Rp] Empty
MessageSujet: Re: Delirium [Zone Rp]   Delirium [Zone Rp] Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:31

"Ah, c'est malin..."

Répondit Rociel, jetant un regard faussement fâché vers la silhouette du loup, avant de soupirer, son sourire revenant déjà flotter sur ses lèvres.
S'approchant du bord du bassin, il y déposa sa serviette afin de pouvoir nager plus facilement, barbotant comme un vrai gamin _chose que vous ne sauriez voir qu'ici ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon
L'Homme garou
Lycaon


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Sur mon trône
Date d'inscription : 03/07/2008

De l'Autre côté du Miroir
Patronyme courant (ou surnom): Lycaon
Passion: Courir sous sa forme lupine sur le Grand Chemin
Orientation sexuelle: Inconnue

Delirium [Zone Rp] Empty
MessageSujet: Re: Delirium [Zone Rp]   Delirium [Zone Rp] Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:33

Secouant la tête, un peu déçu par le "manque" de réactions du souverain, plonge à son tour dans la piscine et commence à nager vers Rociel en grondant sourdement, bien décidé à profiter de la fraicheur du bain étant donné qu'il fait très chaud aujourd'hui. Passe près de lui et chope doucement son avant-bras pour le trainer dans son sillage en faisant attention à ne pas le blesser de ses crocs, les yeux scintillant doucement, appréciant la saveur de Rociel...
Revenir en haut Aller en bas
https://legrandchemin.forum-actif.net
Rociel
L'Harmoniste
Rociel


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/07/2008

De l'Autre côté du Miroir
Patronyme courant (ou surnom): L'Harmoniste
Passion: l'Art magique
Orientation sexuelle: Lorsque l'on peut être homme aussi bien que femme, les choix sont multiples et les possibilités variées

Delirium [Zone Rp] Empty
MessageSujet: Re: Delirium [Zone Rp]   Delirium [Zone Rp] Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:39

Surpris, se laisse finalement mener par le loup, prenant soin de conserver la tête hors de l'eau pour lui demander

"Où donc m'entraînes-tu?"

Songe qu'ils ont dû échanger leurs rôles: d'habitude c'est lui qui aime faire des surprises lorsqu'il a une idée derrière la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon
L'Homme garou
Lycaon


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Sur mon trône
Date d'inscription : 03/07/2008

De l'Autre côté du Miroir
Patronyme courant (ou surnom): Lycaon
Passion: Courir sous sa forme lupine sur le Grand Chemin
Orientation sexuelle: Inconnue

Delirium [Zone Rp] Empty
MessageSujet: Re: Delirium [Zone Rp]   Delirium [Zone Rp] Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:41

Ne peut répondre étant donné sa forme de loup et surtout à cause du fait qu'il tient son bras dans sa bouche, l'entraine vers le bain de bulles de l'autre côté du bassin, endroit qu'il préfère entre tous car les bulles le massent et le détendent. Arrivé là-bas, il lâche le bras de Rociel et se retransforme en humain, nu bien entendu, s'adossant au rebord avec un petit sourire de plaisir, fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://legrandchemin.forum-actif.net
Rociel
L'Harmoniste
Rociel


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/07/2008

De l'Autre côté du Miroir
Patronyme courant (ou surnom): L'Harmoniste
Passion: l'Art magique
Orientation sexuelle: Lorsque l'on peut être homme aussi bien que femme, les choix sont multiples et les possibilités variées

Delirium [Zone Rp] Empty
MessageSujet: Re: Delirium [Zone Rp]   Delirium [Zone Rp] Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:46

Son visage s'illumine quand il comprend l'idée de Lycaon

"Très bonne initiative!"

Quelque part dans le cerveau du Rociel's conceptor s'impose l'image d'Azraël, Sheena et un jaccuzi mais il la chasse de son esprit pour se recentrer sur l'action présente.
Se détend contre le rebord du bassin sans se formaliser de la tenue, ou plutôt l'absence de tenue de l'autre monarque, habitué à ses transformations.
Soupire de plaisir en songeant que non, décidément, être roi c'est le pied!
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon
L'Homme garou
Lycaon


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Sur mon trône
Date d'inscription : 03/07/2008

De l'Autre côté du Miroir
Patronyme courant (ou surnom): Lycaon
Passion: Courir sous sa forme lupine sur le Grand Chemin
Orientation sexuelle: Inconnue

Delirium [Zone Rp] Empty
MessageSujet: Re: Delirium [Zone Rp]   Delirium [Zone Rp] Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:48

Tandis que la joueuse bouillonne et va câliner son Méphistophélès adoré avant d'embarquer sur le Flieger Hollander, Lycaon se détend visiblement dans le bain à bulles où il manque de s'assoupir, ses lèvres pincées tout doucement sous le plaisir qu'il ressent à rester simplement ainsi, dans le silence le plus total... grogne juste de plaisir pour montrer son contentement et s'étire langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://legrandchemin.forum-actif.net
Samson
Ces pervers que l'on aime...
Samson


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/07/2008

De l'Autre côté du Miroir
Patronyme courant (ou surnom):
Passion: Les complots... et l'escrime
Orientation sexuelle: Si ton corps est un champ de bataille, c'est avec grand plaisir que je le ferais retentir de cris, râles et autres gémissements...

Delirium [Zone Rp] Empty
MessageSujet: Re: Delirium [Zone Rp]   Delirium [Zone Rp] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:03

*obnubilé par ses cabales, songe à un moyen d'atteindre les souverains via le secrétaire... passant d'un pas pressé, ne remarque pas même les monarques barbotant comme des enfants, filant vers les rues de la ville en pestant contre Lucil qui lui fait perdre un temps précieux à lui courir après pour se sustenter*

Où donc est passé ce petit mécréant? Ah, si seulement je l'avais éduqué comme je m'occupe de mes hommes, je peux vous dire qu'il se comporterait autrement!

*les narines frémissantes, pose un regard rapide mais néanmoins aiguisé sur les alentours*
Revenir en haut Aller en bas
Alyss
Modérateur
Alyss


Nombre de messages : 9
Localisation : Dans son atelier...
Date d'inscription : 03/07/2008

De l'Autre côté du Miroir
Patronyme courant (ou surnom): Alyss (ou Lys)
Passion: L'orfèvrerie
Orientation sexuelle:

Delirium [Zone Rp] Empty
MessageSujet: Re: Delirium [Zone Rp]   Delirium [Zone Rp] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:11

Rageant intérieurement contre ses imbéciles de subalternes totalement incapables de prendre soin de leurs oeuvres, Alyss avançait rapidement dans les rues, esquivant gracieusement les manants et s'attirant nombre de regards appréciateurs.

Les mains dans les poches, l'orfèvre rentrait chez lui, bien décidé à s'enfermer dans son atelier et à bosser tranquillement, sans avoir ses idiots de première sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Samson
Ces pervers que l'on aime...
Samson


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/07/2008

De l'Autre côté du Miroir
Patronyme courant (ou surnom):
Passion: Les complots... et l'escrime
Orientation sexuelle: Si ton corps est un champ de bataille, c'est avec grand plaisir que je le ferais retentir de cris, râles et autres gémissements...

Delirium [Zone Rp] Empty
MessageSujet: Re: Delirium [Zone Rp]   Delirium [Zone Rp] Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:54

*à gauche... rien...
à droite... rie...
Oh non! pas rien...

sourit et détaille rapidement la silhouette de l'orfèvre d'un air gourmand... Air qui disparaît rapidement alors qu'il s'avance vers lui et s'incline légèrement*
Pardonnez-moi messire, je suis à la recherche d'un jeune garçon... n'auriez-vous pas croisé un adolescent aux longs cheveux blonds? Un humain...

*fait mine de regarder de tous côtés d'un air inquiet mais songe qu'il ne dirait pas non pour changer de calice pendant quelques instants...*
Revenir en haut Aller en bas
Alyss
Modérateur
Alyss


Nombre de messages : 9
Localisation : Dans son atelier...
Date d'inscription : 03/07/2008

De l'Autre côté du Miroir
Patronyme courant (ou surnom): Alyss (ou Lys)
Passion: L'orfèvrerie
Orientation sexuelle:

Delirium [Zone Rp] Empty
MessageSujet: Re: Delirium [Zone Rp]   Delirium [Zone Rp] Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:43

Il siffla d'agacement et se retourna vers l'homme qui osait l'aborder en pleine rue, alors qu'il rentrait chez lui. Il le dévisagea, un peu méfiant.

_Un adolescent aux cheveux blonds? Non je ne l'ai pas vu, maintenant si vous permettez...

Et sans attendre de réponse il repartit, sans avoir le moindre remords à laisser l'homme en plan au beau milieu de la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Samson
Ces pervers que l'on aime...
Samson


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/07/2008

De l'Autre côté du Miroir
Patronyme courant (ou surnom):
Passion: Les complots... et l'escrime
Orientation sexuelle: Si ton corps est un champ de bataille, c'est avec grand plaisir que je le ferais retentir de cris, râles et autres gémissements...

Delirium [Zone Rp] Empty
MessageSujet: Re: Delirium [Zone Rp]   Delirium [Zone Rp] Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:49

"... Belître."

*lâcha-t-il en un murmure grinçant et méprisant, lançant un regard noir au bel inconnu avant de reprendre ses investigations, d'autant plus énervé contre ce foutu calice incapable de se tenir tranquille*
Revenir en haut Aller en bas
Alyss
Modérateur
Alyss


Nombre de messages : 9
Localisation : Dans son atelier...
Date d'inscription : 03/07/2008

De l'Autre côté du Miroir
Patronyme courant (ou surnom): Alyss (ou Lys)
Passion: L'orfèvrerie
Orientation sexuelle:

Delirium [Zone Rp] Empty
MessageSujet: Re: Delirium [Zone Rp]   Delirium [Zone Rp] Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:08

Content d'être débarrassé du gêneur, il reprit son chemin en souriant, inconscient (ou ignorant, aller savoir...) des regards posés sur lui et plus particulièrement sur ses hanches et son fessier...

Oui oui, il n'y avait que des pervers dans cette ville, visiblement ^^'...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Delirium [Zone Rp] Empty
MessageSujet: Re: Delirium [Zone Rp]   Delirium [Zone Rp] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Delirium [Zone Rp]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Chemin :: Hors RPG :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser