Le Grand Chemin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Chemin

Viens mon enfant, je vais te raconter un mythe des temps anciens que je tiens de ma mère, qui le tient de sa mère, qui le tient de la sienne depuis la nuit des temps...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Omou Academy

Aller en bas 
AuteurMessage
Lycaon
L'Homme garou
Lycaon


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Sur mon trône
Date d'inscription : 03/07/2008

De l'Autre côté du Miroir
Patronyme courant (ou surnom): Lycaon
Passion: Courir sous sa forme lupine sur le Grand Chemin
Orientation sexuelle: Inconnue

Omou Academy Empty
MessageSujet: Omou Academy   Omou Academy Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:10

Omou Academy


Omou Academy Bienvenue-a-omou-academy-24655f

Omou Academy est l'une des écoles les plus réputées au Japon pour son taux excessivement élevé de réussite...mais pas seulement.
Le fort discret directeur de l'Academy : Yamano Tsukimoto a créé cette academie dans un but plus anthropologique que scolaire. En effet, cette école réservée strictement aux garçons ne présente pas les caractéristiques d'une
académie normale.


Les élèves peuvent choisir eux-mêmes les cours qu'ils désirent suivre. Ils sont libre de circuler dans l'academie comme ils le veulent : aucun couvre-feu. Ils doivent cependant être présents aux cours qu'ils ont choisi de suivre. Durant l'année scolaire, des tournois sont organisés
ainsi que des soirées à thèmes et des festivités. Tout est mis à la disposition des élèves pour qu'ils se sentent bien et donc, qu'ils travaillent mieux.


Dans cette atmosphère de travail et de plaisir mélangés, le élèves sont donc plus libres de leurs mouvements ainsi que de leurs relations...

Amitié, camaraderie, amour et compétition se mélangent. Tout est organisé pour que les élèves se laissent aller, entraînant ainsi leur entourage et plus...si affinités.



Membres: 185
Administrateurs: Yukito Kaoru et Camille Earthen
Genre: Académie Yaoi


Revenir en haut Aller en bas
https://legrandchemin.forum-actif.net
 
Omou Academy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Chemin :: Hors RPG :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser